Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
11 avril 2016

Nouvelle création BO

Coucou !!!

Me revoilà avec un nouveau modèle de boucles d'oreille que j'ai nommé "Satellite" ,pas facile de trouver des ptits noms en cohérence avec mes modèles grrr !!  au prochain modèle je vous ferai participer avec petit cadeau à la clé !! 

En vente ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/carolinthepapers-603651.html

 

Collection "Satellite" avec pose de mon ptit mannequin chéri !

BO sattellite1

 

Version noir et blanc

BO satellite2

 

Et 2 nouveaux modèles "Mini BO" sur un montage différent 

BO7

 

 Une envie particulière (de bijoux j'entends !!!!!!) : un modèle, papier...n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à votre demande :-)

 

Bonne journée à tous ! Bisous 

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité