Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
23 mai 2016

Des petites choses à vous montrer !

Coucou !!!

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue écrire dans mon ptit journal virtuel et du coup j'ai pas mal de créations à vous montrer !!! héhé ;-)

Je ne vous bombarderai pas de toutes mes photos en une seule fois, vous risqueriez d'être éblouis !!!! hahahahaha 

 

Ensemble collection "Boho" (for me !)

ensemble Boho

 

 

Ensemble collection 'Marrakech" (for me)

ensemble Marrakech

 

Si vous êtes interessés par l'une des 2 parures (aux couleurs que vous souhaitez), il faut me contacter (en attendant d'avoir ma petite boutique web, bientôt !)

Bonne soirée et à très bientôt ! bisous les filles :-)

origami-22955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité