Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
5 février 2016

1er bijou de l'année

Coucou !!!

On efface tout et on recommence (j'avoue que j'ai eu du mal à supprimer tout mes posts). J'ai décidé de mettre un peu plus de vie sur ce journal en commentant mes ptites choses que je fais avec mes ptites mimines !! 

Vous trouverez toutes mes créations (que j'ai effacé !!! bouuuuhhh) dans les albums photos sur la droite. Un peu au dessus il y a la newsletter, il faut juste rentrer son mail pour recevoir les notifs de mes posts :-) 

Bon, place aux photos !

Dernière création bijou : The Sautoir Black&White avec les boucles, évidement !

 

collier blackandwhite2

 

A bientôt !!

Carol

 ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Carol<br /> <br /> Enfin des nouvelles , je suis contente de voir de belles nouveautés . Quand est-ce que le stock printanier sera visible ?GROSSES BISES <br /> <br /> Maryline
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité