Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
14 juin 2016

Nouveau livre

Coucou !!!!

J'ai créé une nouvelle page facebook que j'ai rendu publique afin de vous dévoiler les dernières créations. J'ai voulu faire un endroit unqiue (ou presque !) pour ne pas négliger mes petites abonnées et visiteurs de ce blog, que je n'arrive plus à investir (trop de boulot).

Du coup vous pourrez être au courant très rapidement de mes dernières créations (et il y en a) en allant sur :

https://www.facebook.com/Carolinthepapers/

 

J'ai crée pas mal de nouveautés pour la rentrée, il me reste à préparer toutes les collections durant tout l'été. Je pense aussi que je changerai de plateforme marchande en attendant d'avoir ma propre Shop web. 

Un petit aperçu de mes dernières créas 

 

BO collection "Inca"

IMG_20160606_174823

Travail toujours autour du papier, mais de façon différente !

Vous aimez ?!!

 

A bientôt sur ma nouvelle page :-)

Bisous les filles 

origami-22955

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien, c'est gai, coloré et le coté graphique trés en vogue....Bravo !!!
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité