Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
24 mars 2016

L'arbre des Libertés

Coucou !!!

Création d'un arbre des Libertés, plein de petits ras de cou suspendus aux branches ! certains sont déjà pendus à vos cous, Mesdames !

J'aimerais dire un tout grand merci à mes ptites "acheteuses", merci de votre confiance, vos compliments, de l'interêt que vous portez à mes créations :-), je vais donc contnuer à me faire plaisir et à VOUS faire plaisir. MERCI !

 

L'arbre des "Liberty Chéris"

arbre des liberty

 

Bonne nuit les Cocottes (et Cocos) :-) bisous 

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit arbre met du baume au coeur en ces temps moroses.... <br /> <br /> Merci pour tes jolies créations!
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité