Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
9 avril 2016

Des colliers, plein !

Coucou !!

Une petite série de colliers des différentes collections !!! Ils sont en vente ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/carolinthepapers-603651.html

 J'ai refait toutes mes photos, merci ptit frère !!

 

Colliers collection "Ellipse"

collier-ellipse

 

 

colliersellipse4

 

Une petite série de "Sveltes"

colliers sveltes

 

Deux petits "Liberty Chéris"

colliers liberty3

 

Des "Dodus" (je les adore ceux-ci :-))

dodus

 

Bon week-end à tous, bisous :-)

Je reviendrai dans pas tard avec quelques paires de BO et des nouveautés !!

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité