Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
17 avril 2016

Un petit nom pour ce nouveau modèle

Coucou !!

Nouvelle création collier ! J'ai 2 versions : longue et courte (entre les 2 mon coeur balance!). Par contre je n'ai pas d'inspiration pour le nom de la collection. Vous pouvez m'aider ?!! Proposez moi un ptit nom qui pourrait coller avec ce nouveau modèle :-)

Afin de remercier toutes les personnes qui me suivent et m'encouragent, je ferai un tirage au sort afin de vous faire gagner ce modèle "sans nom" (hâte de voir ce que vous allez me proposer comme sobriqet) aux couleurs de votre choix. Donc, les filles (et garçons) on joue !!!!!!

Bon jeu et bonne chance !

 

La version courte 

collier sans nom1

 

 

La version longue

collier sans nom 2

 

Bon dimanche !! Bisous

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme nom je penserai "flûte de pan "
M
Beaucoup moins romantique mais moi il m'inspire l'orgue, les rouleaux me font penser aux tuyaux des orgues d'église, bonne journée
P
Ethnicolor
B
Je dirais "Mantra" ou " Tibet"car le collier ressemble à des rouleaux de prières tibétain .... Belle journée <br /> <br /> Brigitte
M
Moi je dirais les "p'tits carillons" en court ou en long ...Bises.<br /> <br /> Myline
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité