Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
25 avril 2016

La gagnante est...

Bribri86 !! Bravo et merci pour le petit nom que vous avez donné et pour lequel j'ai "craqué" :-) (Brigitte, contactez moi pour voir ensemble la couleur de vous désirez...)

Mon choix a été difficle tout même Mesdames, votre imagination m'a fait beaucoup hésiter et donc je garderai sous le coude vos petits sobriquets et ne manquerai pas de vous en faire part !

Cependant,tout n'est pas perdu,car je referai de temps en temps, des petits jeux qui vous permettront de recevoir l'une de mes créations.

 Collection "Mantra"

P1150176

 

En paralèle de l'annonce, je vous présente un ptit dernier (parmi tous ceux que j'ai fait depuis !!!!) !

 

Collier plastron Collection "Ethnic Chic"

ethnic chic

 Perles longues en papiers, perles, breloques, plastron en bronze et ruban de soie 

Bientôt en version argentée !

 

Bonne soirée et à bientôt ! bisous les filles :-)

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiiii c'est bien la première fois que je gagne ....😹😄😉🍾...!!!
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité