Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec du papier...
3 mars 2016

Étiquettes et carte

Coucou !!

Pour ajouter une petite touche créative et protéger les bijoux, j'ai créé des étiquettes nuage et étoile 

Etiquettes Home made

etiquettes-emballage

 

Pour présenter les boucles 

etiquette-presentation-bo

 

Et enfin des cartes de visite pour faire découvrir mon univers 

caret de visite

 

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles créations !

Carol

ecabb8cee65cb170e8b2face34c28067

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carol !! Tes bijoux sont hyper jolis, j'adore ! Quelle créativité, bravo c'est vraiment chouette !! Je serais hyper fière de porter une de tes créations :-) Des bisous. Caro
Publicité
Avec du papier...
Newsletter
Archives
Publicité